| Candidature de Zorro_LUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_LUX
Messages : 14 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 48 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 12:38 | |
| Par la présente, je me permet de poser ma candidature auprés de votre alliance.
0- Ton age (Réellement. Ce n'est pas éliminatoire): 34
1- Ton pseudo:Zorro_LUX
2- Le nom de ta Capitale:LUXEMBOURG
3- Sa localisation :23/-24
4- Combien d'autres villages:1
5- Nombre total d'habitants:370
6- Points Off:483
7- Points Def:55 (personne ne m'attaque)
8- Quelles sont les raisons de ta demande ? j'espère trouver une alliance solide ( solide dans le sense d'expérience ) pour apprendre à mieu gérer mon village et de progresser dans le jeu... je viens seulement de connaitre travian depuis fin janvier. un autre aspect... plustot personnel, je suis luxembourgeois et désire aussi améliorer mon français si non je jouerais sur un serveur .de en jouant seul j'apprendrais pas grand choses
9- Dans quelle alliance étais tu précédemment ? j'était fondateur de la confrérie =C= j'ai échoué celon mes membres... inactivitée à mort, des frigos à gogo... j'ai essayé avec cogestion comme aussi j'ai essayé de les guider dans le développement mais bon... je dis les choses une fois... deux fois encore trois fois mais si apres tu joue toujours le frigo et que tu n'ouvre pas mes messages ni de te montrer au forum autant de plus a passer des ressources a des joueurs qui n'apartiennent pas à l'alliance... je commence à flipper... on me considère comme une obsédé du classement et de medaille... ( c est vrais on a pris deux medailles de deffense une fois place 4 et une medaille d'or de deff ) mais cela n'était pas mon but mais en premier lieu de savoir se protéger des pilélageur avant que les guerres commences et de perdre tout . j'ai pas d'expérience mais de devoir montrer comme noob comment ne pas perdre de ressources et comment protéger ses troupes... bréf... je les ai quitté et ils ont fondé la A.N
10- Pourquoi l'as tu quittée ? la question ci dessus répond cette dernière
11- Te fais tu attaquer ? non
12- Si oui, par qui ? neant
13- As-tu des amis dans Travian ? neant
14- Quelle est ton expérience dans Travian ? je viens de me lancer au serveur 7 et j'ai effacé mon compte sur le 3
15- Que penses-tu de la cogestion? j'en ais pas besoin pour le moment, je suis en maladie longue durée donc collé à l'ordinateur, je me connecte jour et nuit. je trouve que c est important dans le cas ou on peu pas trop souvent se connecter par contre je comprend pas trop le règlement de la cogestion
16- Nous utilisons un outils comme Getter Tools, le connais-tu? ben dans mon ancienne alliance on l'avait mais franchement je sais pas trop m'en servire. mais si on m'explique ^^
Voilà qui est fait!
J'espère avoir répondu de convenance à toutes vos questions et dans le cas échéant je vous pris de me contacter pour donner les réponse vous manquantes.
En attente de vous lire, je vous pris de bien agéer chers membres de la *L.M* mes salutations les meilleurs et je vous souhaite tous un excellent dimanche.
P.S.: je m'excuse pour mes fautes orthographe mais comme je suis luxembourgeois ... vous comprendrez^^ | |
|
| |
Zorro_LUX
Messages : 14 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 48 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 12:42 | |
| mdr... je viens de découvrir une erreur dans ma candidature... "...en premier lieu de savoir se protéger des pilélageur avant que les..." je voulais écrire pilleurs... désolé... | |
|
| |
vampirella
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 13:29 | |
| slt et bienvenu sur notre forum tu te dérouilles super bien avec le français pour un luxembourgeois | |
|
| |
Zorro_LUX
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 13:35 | |
| merci bien vampirella ^^ ça fait plaisire de lire cela !!! j'ai du mal à utiliser les temps des verbes, les treminaisons et j'aimerais bien élagrire mon vocabulaire et mon sortiment d'expressions car cequ'on apprends à l'école c'est pas cequôn parle dans la rue quoi. Je pense que vous avez le même probleme avec l'anglais et l'allemnad... cequ'on apprends suffit justement pour expliquer le chemin demandé mais pas pour faire de vrais conversations. | |
|
| |
taxus
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum Tu auras du plaisir avec notre ami MELAGOM pour apprendre le français Et tu ne te sentira pas seul a apprendre le français avec notre chef pour qui lui non plus le français n'est pas sa langue maternelle Si tu es admis dans l'alliance J'imagine qu'un vote sera lancé et on te dira le résultat du vote bientôt | |
|
| |
Zorro_LUX
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 19:46 | |
| merci bien pour ton acceuil taxus^^
eh oui on ne choisit pas son lieu de naissance ... mais des fois je suis bien heureux que je sois pas née dans certains endroits... on n'est jamais à l'habrit de rien mais des vrais catastrophes de nature à part innondations et horages biensure on n'a pas encore eu au luxembourg.
mais si je serais né je sais pas p. ex sud de la france ou haiti ou autres lieu de trenblements de terre ou risque d'incendie du à la sècheresse etc... c'est pas beau quoi.
Bref.. parlons business ^^ j'ai hâte de voire le résultat du vote^^ | |
|
| |
MELAGOM
Messages : 108 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : Le Robert en Martinique
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 20:31 | |
| Je confirme l'ami !
Un vote est lancé , et tu auras réponse au plus tard dimanche à 20h00 de notre décision !
Pour ce qui est du français , ne t'inquiète pas , l'essentiel étant que notre langage universel : bravoure dans les poitrines et glaive à la main , soit compris de tous !!!
Force et honneur ! | |
|
| |
Zorro_LUX
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 20:42 | |
| Force et honneur ami MELAGOM! je te remerci pour la confirmation il ne me reste plus qu'à attendre^^ pendant ce temps je continue mon développemnt pour devenir digne de votre alliance!!! | |
|
| |
Ours Brun
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Dim 18 Avr - 23:18 | |
| bienvenue ! je pense que ton français et parfait mais je suis la pour te donner un coup de main | |
|
| |
Zorro_LUX
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Lun 19 Avr - 1:07 | |
| Merci pour ton acceuil et ta proposition d'aide Ours Brun mon français est loin d'être parfait... j'ai un vocabulaire assez limité et je ne connais pas les jeux de mots dont l'ami MELAGOM est vraiment un pro^^ j'essaie de faire de mon mieu pour améliorer mon français donc n'hésitez pas à me corriger car si on ne me corrige pas je ne pourrais jamais m'améliorer. J'ai pas mal apris lorsque j'étais Scout d'Europe... j'ai fait du service brancardage à lourdes j'ai fait plusieurs fois le pélérinage de Vézelay, j'était à Taizé. l'an dernier j'ai passé mes vacances en france , espagne et andore. On était de passage à La Bourboule, Beizier, Cap d'agde, Lourdes et Carcassonne... dés que je peu je répeterais ce voyage mais je ne passerais pas par la bourboule mais j'irais faire un tours au Le Puye en velay et j'aimerais bien visiter le mont st michel j'ai encore le temps mais je sais qu'un jours je suivrais les trancons de St Jaques de Compostelle depuis vézelay... (j'ai déjà les derniers 100 km de la route St Jaques mais j'aimerais bien la faire comme il faut^^ | |
|
| |
matmael
Messages : 60 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 39 Localisation : sud ouest
| |
| |
matmael
Messages : 60 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 39 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Lun 19 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
Zorro_LUX
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Lun 19 Avr - 16:49 | |
| salut matmael et merci désolé du retard de répose j'était un peu on tour aujourd'hui... faire les papiers et courses car demain je vais chercher ma nouvelle voiture^^ | |
|
| |
Ours Brun
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Lun 19 Avr - 21:04 | |
| salut et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Zorro_LUX
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX Lun 19 Avr - 21:22 | |
| je vous remerci tous infiniment pour votre confiance !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zorro_LUX | |
| |
|
| |
| Candidature de Zorro_LUX | |
|