- age : 19 bientôt 20 - pseudo: invictus - Le nom de ma Capitale: ARTORIUS - Sa localisation : (44-30) - Combien d'autres villages: 0 - Nombre total d'habitants: 144 - Points Off: 10 - Points Def: 23 - Quelles sont les raisons de ma demande ? progrésser plus vite - Dans quelle alliance étais tu précédemment ? L.B. je ss toujours - Pourquoi l'as tu quittée ? je veux la quitter car elle est bidon - Te fais tu attaquer ? oui - Si oui, par qui ? Threepeat du village Plop - le lion vert - As-tu des amis dans Travian ? oui beaucoup - Quelle est ton expérience dans Travian ? trés bon - Que penses-tu de la cogestion? bonne solution - Nous utilisons un outils comme Getter Tools, le connais-tu? nn[i]
MELAGOM
Messages : 108 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : Le Robert en Martinique
Sujet: Re: slt tout le monde Lun 5 Avr - 22:10
Bonjour , Artorius ou Invictus !
Nous étudions actuellement votre candidature , et nous vous donnerons réponse au plus tard dimanche ?
j'aimerais savoir comment tu dit« que tu veux progresser plus vite» et t'as même pas le temps de venir voir t'as candidature ?
t'es pas actif on ne veux pas de toi
Tu as tout dis
ARTORIUS
Sujet: SLT Jeu 8 Avr - 14:41
donner moi une chance de rejoindre votre alliance et vous allez voire . je ss très actif . min 1 foie par jours . je ne me suis pas rendue sur le forum c vrai je l'avoue j'ai du oublier c tout
taxus
Sujet: Re: slt tout le monde Jeu 8 Avr - 19:27
Salut,
Pendant ce temps, nous on a eu le temps de passer au vote
candidature refusée
ARTORIUS
Sujet: Re: slt tout le monde Sam 10 Avr - 11:58
ok merci coméme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: slt tout le monde
slt tout le monde
Page 1 sur 1